Axions - S4League Index du Forum

Axions - S4League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re : Candidature .NeoK-PaK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axions - S4League Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.NeoK-PaK.

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Pseudo IG: .NeoK-PaK.

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: Re : Candidature .NeoK-PaK. Répondre en citant

Je refais ma candidature car je n'avais pas respecter le modèle donc voici la nouvelle en suivant le modèle :
    Avez-vous lu la charte ? : Oui
    Nom de votre personnage : .NeoK-PaK.
    Votre level : Amateur 25
    Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) : Attaqaunt
    Stuff principal : Hand gun, smash riffle et counter sword
    Vos maps de prédilections: Station 2, Tunnel
    Vos heures de jeu par jour, et par semaine? : 2 heures pas jour donc environ 20h par semaine en contant les week-end
    Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents? : Non ce n'est pas mon premier personnage : lone92, [raffal_[*bl1n*], -ABVersuSsS, Atchoumbuzz
    Quand avez vous commencé? : Il y a 2 ans
    Avez-vous déjà eu des teams auparavant? : Oui mais seulement avec Atchoumbuzz
    Si oui, lesquelles ? Pourquoi les avoir quittées ? : ~TîME~, ~Bloodstime™. Je les ai quitté car la plupart des joueurs ont quitté le clan.
    Avez-vous un micro, ainsi que RaidCall/Mumble/TeamSpeak ? : Non

Postulez vous ailleurs en ce même temps: Non
    Quel est votre but sur S4: Mon but sur S4 est de me faire une bonne réputation et être assez puissant.
    Quand vous perdez vous faites quoi ? : Rien et je dis "Gg all"
    Vous êtes plutôt side ou front ? : Front
    Pensez-vous que la diversité de skill est importante ou que ce n'est pas un élément primordial ? : Je pense que la diversité des skilles est importatnte
    On vous traite de merde, vous répondez... ? : Si il y a une phrase je regarde l'orthographe de chaque mot et je dis les fautes à la personne qui m'a traité. Si il n'y a que ce mot là j'ignore.
    Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...) : Fun
    Vos qualités : Je suis assez fort en trick et je bind assez bien
    Avez vous un brain ? : Non pas vraiment mais j'essaye d'en faire.
    Avez-vous une bonne connexion ? : Ça peut aller
    Autres : Mon onglet clan ne marche pas très bien.

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team? : Je suis motivé pour entrer dans votre clan car vous êtes aimable, discret et fort.
    Quelle image avez-vous de la team? :
    Comment avez vous connu Axion ? / Par qui ? : J'ai connu les Axions grâce à un ami.
    Quel est le rôle d'un forum pour vous? : Le rôle d'un forum pour moi est le fait de pouvoir s'exprimer librement en expliquant nos contrariétés, nos bonnes choses. 

Voilà je serais d'accord avec toutes vos réponses qu'elles soit positives ou négatives.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazyChikii*
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Re : Candidature .NeoK-PaK. Répondre en citant

Très bien ! Moi je dis oui :3 puisque j't'es tester ^^ Bonne chance a toi ! 

Visiter le site web du posteur Skype
.NeoK-PaK.

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Pseudo IG: .NeoK-PaK.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:49 (2012)    Sujet du message: Re : Candidature .NeoK-PaK. Répondre en citant

Merci Crazy ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Re : Candidature .NeoK-PaK.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axions - S4League Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange