Axions - S4League Index du Forum

Axions - S4League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futures absences!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axions - S4League Index du Forum -> Espace Axions -> 3615-BB ta life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portos-D.D
Axions

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo IG: Portos-D.D

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Futures absences! Répondre en citant

Bon les gens a partir de ce samedi je redeviens actif le week-end et encore ce n'est pas sur, fucking bac à préparer.
Aussi, je déménage vers fin Juin, début Juillet donc le temps que j'aménage je ne pourrai pas me connecter :/.
Par contre après l'aménagement je reviens en force MDR Razz.
Aussi je part les deux premières semaine d'Août au Portugal et peut être un week-end a Deauville (Pas encore sur mais frais de ouf <3).

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaname
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pseudo IG: *D*iamond.Fever

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:26 (2012)    Sujet du message: Futures absences! Répondre en citant

Ok mec bon bac a toi moi je le commence l"année prochaine ;D et bonnes futures vacances XD

Administrateur

Pseudo IG: *YNK*Real

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Futures absences! Répondre en citant

Moi aussi j'ai le bac a passer ! T_T

À bientot ! :<

( De toute facon on se voit pendant le week end )

Portos-D.D
Axions

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Pseudo IG: Portos-D.D

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:57 (2012)    Sujet du message: Futures absences! Répondre en citant

Bha au pire pour rester en contact j'peux toujours en mp sur le fofo ou inbox Facebook j'peux même aller sur le fofo depuis mon tel
Merci Kaname!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Futures absences!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axions - S4League Index du Forum -> Espace Axions -> 3615-BB ta life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange