Axions - S4League Index du Forum

Axions - S4League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Anshiino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axions - S4League Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anshiino
Axions

Masculin
Pseudo IG: Anshiino

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de Anshiino Répondre en citant

Avez-vous lu la charte ? :  Oui, bien sur
Nom de votre personnage : Anshiino
Votre level :  45
Votre position dans un TouchDown (attaquant, défenseur, ...) :  Je joue les deux, mais le plus souvent attaque
Stuff principal : semi-rifle / snipe / counter-sword
Vos maps de prédilections: Station 2
Vos heures de jeu par jour, et par semaine? :  Je joue en général 1 à 3 heures de jeux par jour, et par semaine, ça peut beaucoup varié, donc je ne peux donner de réponse précise
Est-ce votre premier personnage ? Si non quels étaient les précédents? : Oui, c'est mon premier personnage
Quand avez vous commencé? : J'ai commencé S4 league depuis un peu près 1 ans déjà, mais j'ai arrêté pendant un moment
Avez-vous déjà eu des teams auparavant? : Oui, j'étais dans un clan "fun" on va dire
Si oui, lesquelles ? Pourquoi les avoir quittées ? : Mon ancien clan était ".Krimera." il me semble. Je l'ai quitté dans l'unique but de vous rejoindre Smile
Avez-vous un micro, ainsi que RaidCall/Mumble/TeamSpeak ? :  J'ai bien un micro, mais je ne possède que skype

Postulez vous ailleurs en ce même temps: 
Quel est votre but sur S4: Mon premier but est de devenir full AP (je le deviendrai héhé) et mon deuxième but est d'atteindre le rend de S4
Quand vous perdez vous faites quoi ? : Je me rattrape sur un autre match !
Vous êtes plutôt side ou front ? : Side, et tricks
Pensez-vous que la diversité de skill est importante ou que ce n'est pas un élément primordial ? : De mon point de vue, le skill reste très important en TD par exemple, le SP mastery
On vous traite de merde, vous répondez... ? : Je ne répond pas
Votre mentalité? (fun, sérieux, rageux,...) : Je suis souvent "fun", mais lorsqu'on perd, je me met en "sérieux" (si ça marche... xD)
Vos qualités : Je me met rarement en "rage"
Avez vous un brain ? :
Avez-vous une bonne connexion ? : Oui, je reste dans les alentours de 30/40 ms
Autres : 

Quelles sont vos motivations pour entrer dans la team? :  Je veux rejoindre un ami qui est dans cette team !!  Okay
Quelle image avez-vous de la team? : Euh... Une team sérieuse, du genre "que des pgm !" ^^'
Comment avez vous connu Axion ? / Par qui ? : Par "mon ami": CrazyChikii* ! Very Happy
Quel est le rôle d'un forum pour vous? : Une forum sert principalement à représenter une communauté via internet

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrazyChikii*
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Anshiino Répondre en citant

Je met 1+ après faudra que je te teste jeudi Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Real
Administrateur

Pseudo IG: *YNK*Real

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Anshiino Répondre en citant

"avez vous un brain ? : "

Ohlol. Nooon. Chui dead là.

Bienvenu sinon ! N'oublies pas de post ta présentation ! ••"

Sinon, je pense que tu seras le membre dont on aura besoin ( ewi, c'est le snipe )

Donc +1

Crazy te testeras à ce qu'il m'a dit. Donc demain tu sauras si t'es pris en semaine de test ! :)

Good luck baby.

Kaname
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Pseudo IG: *D*iamond.Fever

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de Anshiino Répondre en citant

Bienvenue a toi OH première candid', cela dit je kiff comment tu brain, n'y vois aucun inconvénient mais j'ai déja réussi ton 1ier objectif :/

Good luck & Have fun Baby

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Anshiino Répondre en citant

Malheureusement les mec ! Anshiino est un rusheur XD ! il est plus fort en rush que en Def , je les tester et il ma dit qu'il préfère rush que de snipé , mais t'inquiète pas YNK moi et Yko on a trouver un snipeur Wink !  

Visiter le site web du posteur Skype
Yko
Axions

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Pseudo IG: -Yko-

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Anshiino Répondre en citant

Waiit ! On a choppé un snipeur quand même un putin de sniper . Mais je met un +1 pour ce Bonhomme, à voir pour l'test Very Happy bref, j'vous laisse faire Smile . Bonne chance mec !

MSN Skype
Real
Administrateur

Pseudo IG: *YNK*Real

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Anshiino Répondre en citant

Tu est accepté, bienvenue parmis nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Anshiino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Axions - S4League Index du Forum -> Espace Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange